Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 10:13

Rien n'a vraiment évolué. La fatigue est toujours bien présente, je vomis de temps en temps. Il y a des choses qui passent et d'autres pas du tout. Pendant une semaine, mon estomac a aimé mangé plus solide, mais finalement il a un peu changé d'avis, il lui faut du liquide en accompagnement, sinon ça ne va pas ! Mais je fais avec ...
La semaine passée, j'ai eu plusieurs jours ou j'avais l'impression d'avoir des courbatures "à l'intérieur" .... Trop de WII FIT ? Mauvaise digestion ? Impossible de savoir ... mais c'était vraiment des sensations inconnues. Pas vraiment douloureux, mais dérangeants et perturbants.


Au niveau du moral, il y a des hauts, des bas ... J'ai vu la psychologue pour la première fois la semaine passée. Il va y avoir un gros travail à faire. Sur la nourriture, sur ma famille, sur ma vie en général ... et j'en suis terrorisée ! J'ai peur de toute cette vase laissée stagnante dans ma vie. Je suis partagée entre le désir d'y trouver des réponses, des clés et l'angoisse de faire face à tristesse et incompréhension.
En me faisant opérer, j'ai décidé de faire un pas vers une nouvelle vie, je dois en faire un 2ème. Il n'y a pas que le physique et mon poids qui doit changer ... Je dois affronter mes démons avant qu'ils ne me rattrapent.

J'ai peur du jour ou j'aurai à nouveau faim ... ou du jour ou j'aurai atteint un poids "correct", "convenable" et ou je ne saurai plus m'arrêter. Peur de retomber "dans la nourriture" si quelque chose me tombait sur le coin du nez .

 

Ma peau a beaucoup de mal, je suis "desséchée", je me couvre de plaques toutes rouges, type eczema atopique .... Je suis allée à la pharmacie chercher des produits La Roche Posay et je me tartine.

 

Je revois mon médecin traitant ce soir, le chirurgien demain matin et la pyschologue le 20 décembre.

 

Noël approche à grand pas, j'ai sorti les guirlandes, le petit sapin, les bougies parfumées et toutes ces petites choses qui rendent la maison accueillante et douce.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires