Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 12:33

Ce matin, la balance affichait 153.9 kg, soit 11.4 kg en moins.

Voilà quelques jours que je suis hyper fatiguée et un peu nauséeuse. J'ai du mal à manger, certaines odeurs m'écoeurent. Ce qui passe le mieux, ce sont les yaourts !

Je suis toujours à la soupe. Peut être est-ce un ras-le-bol ?

J'ai du mal à boire, chaque gorgée d'eau me fait mal au ventre. Je crois que ça commence à me taper sur la vessie. Il va falloir que je parle de tout ça au chirurgien que je revois demain à 16h30.

 

Mes plaquettes sont bonnes, du coup on continue les piqures anti phlébite ... Faut voir mes jambes !!

J'en ai jusqu'à dimanche !

 

J'ai commandé des bentos pour pouvoir préparer mes petits repas quand je reprendrai le travail. Je reprends dans une bonne semaine, j'espère que d'ici là j'aurai repris du poil de la bête ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires